Un petit mot de soutien de Jean-Jacques, ancien ministre Burundais de la Jeunesse, des Sports et de la Culture que vous pouvez voir sur la vidéo de remise des instruments aux enfants :
« Mon cher Jean Luc,
Merci pour ton gentil message. Comme Sybille t’ en a parlé je ne suis plus Ministre en charge de la Jeunesse, des Sports et de la Culture. Son Excellence Mr le Président a préféré que je reste plus proche pour remplir ses missions à la Présidence de la République en me confiant le poste de Conseiller principal chargé des Missions du Président de la République.Je n’ai pas donc démérité mais je fais parti de ses hommes de confiance. C’est une satisfaction pour moi car je reste proche du Ministère comme faisant le pont entre le Ministère et la Présidence à côté d’autres missions. Tu vois je ne suis pas loin de mes anciennes occupations.On s’entend très bien avec le nouveau Ministre qui est également un ancien de mes étudiants à l’Université du Burundi. Je suis également appelé à faire des missions à l’exterieur mais pas encore à Bruxelles.
Merci encore une fois pour ce que vous faites aux jeunes porteurs d’handicap de Gihanga .Tu redonnes le sourire, la dignité et le plaisir de vivre à ces jeunes longtemps marginalisés mais qui grâce à ton soutien sont réintégrés dans la société et peuvent se prendre en charge. »
Jean Jacques NYENIMIGABO
… Ca fait plaisir de sentir des autorités avec nous et avec les enfants … On continue les actions ?
JL