Cap 48

Ce dimanche, c’est la grande fête à Cap 48, cette opération de récolte de fonds orchestrée par la RTBF à destination de projets pour et avec des personns handicapées. Quand je pense qu’adolescent, j’avais vendu des auto-collants pour ce qui était l’opération 48 81 00.

Contrairement à ce qui a été annoncé, je ne ferai pas d’apparition dans l’émission télé. Ils avaient suffisament de sujets et l’action de Cap 48 porte uniquement sur des projets belges.

Par contre je devrais passer sur la Première radio dimanche 21 octobre vers 21 H 40 avec Renaud Rutten. Ca promet! Que de souvenirs hilarants avec lui sur le plateau de NA WEWE ! comme présentateur, il y aura un certain Adrien Joveneau. Toujours sympathique, toujours positif, toujours constructif, même à 6 heures du matin à la sortie d’une nuit dans un dortoir avec matelas par terre.

On entendra, je l’espère, la chanson « Comé Lézotré » … Encore une marque de reconnaissance pour les enfants de l’école de Gihanga. J’espère aussi pouvoir lancer un appel pour récolter 3 Perkins, ces machines à taper en Braille. Les enfants aveugles qui sont arrivés au secondaire n’en ont qu’une pour 4 …

Merci encore à Cap 48 pour nous avoir permis, à Hélène et à moi, de vivre l’aventure du Ravel au Burundi. En espérant que cela inspirera certains et que cela aura été utile.

JLLN